Qui sommes-nous ?

Nous, Eglise Evangélique Baptiste, croyons en Dieu le Père qui a envoyé Jésus-Christ Son fils unique pour nous sauver.

Ayant accepté Jésus Christ comme notre sauveur personnel et convaincus de l’impact que peut avoir un seul Homme sur la vie d’autrui, au travers de notre engagement collectif nous aspirons à partager et à semer cette bonne nouvelle dans notre quartier, ville, pays et même au-delà des frontières.

En tant que Membre de la Fédération Française des Eglises Evangéliques Baptistes, nous avons à coeur de contribuer au développement de nos églises en France mais également à travers le monde.

Communion fraternelle, Union & Participation

Notre Pasteur & Organisation

Notre pasteur Marcelo est né et a grandi au Brésil.

C’est en 1999 qu’il quitte le Brésil avec son épouse Marlène, pour sa première mission qui aura lieu au Chili en tant que missionnaire. Cette première étape a vu se poursuivre une vie de mission dans plus de 55 pays.

Une vie consacrée à démontrer l’amour de Dieu par les actes, dans des pays marqués par la pauvreté, la guerre, la terreur.. Malgré les obstacles le Seigneur a pourvu en précédant les pas de Marcelo et de sa famille en toute circonstances afin que son plan s’accomplisse.

Le Pasteur Marcelo est le leader de l’Eglise Evangélique Baptiste de Vitry-sur-Seine depuis Septembre 2018 et est accompagné d’un Conseil composé de 5 membres de l’église : Benoît Paulicin, Brice Aline, David Pontat, Etson Paulicin & Nelly Filiole.

Cette organisation en conseil a été adoptée afin de permettre la prise de décisions structurelles liées au fonctionnement de notre église.

Merci à cette belle équipe qui prend soin de nous !

"Mon souhait pour notre église est que nous soyons une église vivante, une église qui aime et qui place en toute circonstance Jésus-Christ à son centre ! "

Marcelo Belitardo