septembre2024
No events to display.

Featured Event

EVANGELISATION
Pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques, l'évangélisation à Paris a été une occasion de partager l'espérance du Christ au cœur de cet événement mondial.
EVANGELISATION
Next slide

Retour sur un moment exceptionnel : la campagne d’évangélisation de septembre

Nous souhaitons exprimer notre sincère reconnaissance pour la campagne d’évangélisation qui s’est tenue du 3 au 12 septembre, au cours de la dernière semaine des Jeux Olympiques. Nous avons eu l’immense joie d’accueillir une équipe de 25 membres de l’église baptiste de São Paulo, au Brésil, dont l’enthousiasme et le dévouement ont été une véritable bénédiction pour notre communauté.

Leur présence parmi nous a enrichi notre église et inspiré nos membres dans leur foi. Nous les remercions pour leur participation active et leur engagement. Grâce à eux et à tous ceux qui ont contribué à cet événement, nous avons vécu des moments forts de partage et de communion. Que ces moments restent gravés dans nos cœurs et continuent à porter leurs fruits.

TEMOIGNAGES
Instant de témoignages entre les sœurs Brésilienne et les sœurs de l’Église Baptiste de Vitry-sur-Seine
TEMOIGNAGES
PARTAGES
Instant d'enseignements et partages entres elles
PARTAGES
SALON DE BEAUTE
Instant de massage et maquillage entres femmes
SALON DE BEAUTE
Next slide

Les moments de partage entre les sœurs brésiliennes et celles de l’église baptiste de Vitry-sur-Seine ont été particulièrement riches en bénédictions. Au-delà des temps de prière et de louange, elles ont eu l’occasion de se retrouver pour des activités chaleureuses et fraternelles, renforçant les liens entre elles. L’une des expériences marquantes fut un instant de douceur et de bienveillance, où les sœurs brésiliennes ont offert à leurs homologues françaises une séance de maquillage et de massage.

Cet échange, simple en apparence, s’est transformé en un véritable moment de communion, où chacune a pu ressentir l’amour fraternel à travers ces gestes de soin et de délicatesse. Dans cette atmosphère empreinte de grâce, les sœurs ont non seulement partagé des rires et des sourires, mais ont aussi témoigné de la beauté de l’unité en Christ. Ces instants précieux ont été une source de réconfort et de renouvellement, rappelant à toutes la richesse des liens spirituels qui les unissent, au-delà des frontières et des cultures.

SOUTIEN AUX TRAVEAUX DE L'EGLISE
Next slide

Les moments de partage entre les frères et sœurs brésiliens et la communauté de l’église baptiste de Vitry-sur-Seine ont été des instants profondément bénis. Au-delà des temps de prière et de communion, ils ont tous contribué à l’épanouissement de notre église, tant spirituellement que matériellement. Ensemble, ils ont apporté leur soutien pour les travaux internes et externes de l’église, participant activement à des projets de construction, de rénovation, et de nettoyage des locaux. Leur engagement dans ces tâches a non seulement aidé à améliorer les infrastructures de l’église, mais a également insufflé un esprit de solidarité et de fraternité.

Open chat
Bonjour, soyez bénis !