Dons

Faire un don à l'église ou soutenir nos missionnaires.

Don à l’Église

Vos dons à l'église permettent de maintenir et d'améliorer nos installations, d'organiser des événements communautaires, et de soutenir nos programmes locaux. Chaque contribution aide à renforcer notre communauté et à poursuivre notre mission de foi et de service.

Avertissement Le mode de test est activé. En mode de test, aucune transaction réelle n’est effectuée.

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Total du don : €100,00

Don pour les Missionnaires

Vos dons pour nos missionnaires permettent de financer leurs voyages, leur hébergement, et leurs besoins quotidiens alors qu'ils partagent la parole de Dieu à travers le monde. Votre soutien contribue à propager notre foi et à aider les communautés dans le besoin.

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles